À propos

Notre équipe

À votre rencontre

Nos restaurants s’illustrent à Repentigny et à L’Assomption sous les talents complémentaires de Mathieu Perreault-Jessery (chef exécutif), Matthieu Bonneau (gérant de salle et gestionnaires des réseaux sociaux), ainsi que Simon Fichault (responsable de la gestion financière). Depuis 2014, nos bistros s’inscrivent dans une restauration ancrée dans la fraîcheur, la qualité et le respect des produits.

Responsable marketing

Matthieu B.

Fort d’une riche expérience en restauration, Matthieu est le responsable du marketing, du service à la clientèle et des équipes de services. À la barre d’un premier restaurant à l’âge de 22 ans, il se meut d’une simple et précieuse passion: le client. Il voit dans la pratique des communications une occasion de peaufiner la singularité de l’entreprise, tout en ancrant le développement de la marque dans une présence médiatique accrue. Vous cherchez Matthieu ? Vous le trouverez probablement à la une d’une story Instagram captée avec soin. De vous à nous et vice versa, Matthieu s’assure de nous garder bien connectés à vos désirs culinaires les plus fous.

EN LIRE PLUS

Chef

Mathieu P.

Être chef ne s’apprend pas et il ne suffit pas d’être un bon cuisinier. Mathieu P. l’a compris, bien qu’il ne peut exclure que sa bonne cuisine lui soit un atout des plus importants. Or, ses projets sont le fruit de beaucoup de travail, mais aussi du talent de « savoir s’entourer ». Créatif, Mathieu sait mettre la main à la pâte, mais sait tout autant demander un coup de main pour réaliser ses idées les plus folles. C’est avec humilité, curiosité et une équipe du tonnerre que Mathieu met de l’avant une cuisine saisonnière fraîche et éclatée. Avec Mathieu aux fourneaux, pas besoin de courir les grands centres urbains: la gastronomie est en banlieue, simplement et délicieusement.

EN LIRE PLUS

Responsable administratif

Simon

Chaque équipe a besoin d’une structure, d’une logique interne, d’un bon plan de travail. C’est avec cœur que Simon s’attaque à la face cachée de l’entreprise, à la poutine administrative et aux calculatrices. En contrepoint à la nature spontanée de la restauration, il agit avec analyse, souci et ambition. Additionnant les projets, Simon voit les opportunités de chérir les idées du Coup monté, notamment en mettant de l’avant des concepts qui perdurent. De concert avec ses partenaires, Simon saisit chaque occasion de s’inscrire davantage dans la communauté et de veiller à la bonne suite du projet culinaire.

EN LIRE PLUS